Qui est Herboristerie Le croque-herbe?

 QUI SUIS-JE?  

Bonjour! Je suis Jessy, j'ai 34 ans et je suis mère de deux enfants : un garçon de 6 ans et une fille de bientôt 3 ans. C'est moi qui s'amuse à vous fabriquer toute sorte de produits pour la vie de tous les jours.

Jusqu'en juin 2019, je travaillais en santé-sécurité & environne-ment en fonderie. J'ai travaillé dans ce domaine durant presque 9 ans. J’étais responsable des produits dangereux réglementés, des formations, des procédures et de la conformité réglementaire.

 

En 2015, alors que mon garçon avait 1 an, j’ai commencé à réfléchir sur les ingrédients et les effets des produits d’entretien, les savons et les shampoings que nous utilisons sur nos enfants à la peau toute fragile.

J’ai commencé à faire des recherches pour trouver des alternatives moins toxiques et c’est ainsi que j’ai découvert les Trappeuses, leurs recettes super simples et faciles à faire. Moi qui ai toujours été adepte de "do it yourself", j’y ai vu une belle continuité logique avec mes passe-temps.

 

Ce n’était qu’un début, j’ai découvert tout un monde! La création et la fabrication, ça ne s’arrête que lorsqu'on n'a plus d’idée et j'en rêve la nuit! Ahaha!

Ma famille est aux premières lignes pour tout! Ils testent, ils me font part de leur besoin, leur choix de parfum, de couleurs et de leur envie.

 

Les spécialités de chacun :

 

Xavier – Enlève le plancher flottant à merveille quand j’envoie du matériel pas assez nettoyé et moussant dans le lave-vaisselle. Il est aussi mon meilleur ambassadeur.

Alexy – Aime les couleurs vives, la mousse, mais déteste le savon qui pique les yeux.

 

Séléna – Mange la mousse du bain, les baumes à lèvre et le savon (ark!).

Loïk (le grand de mon conjoint) – A une barbe presque aussi fournie que le père Noël à l’heure du bain.

© 2019 par HERBORISTERIE LE CROQUE-HERBE

Téléphone : (819) 998-7140

Courriel : herboristerie.lecroqueherbe@gmail.com

  • Facebook
  • Instagram